PDA

View Full Version : French who doesn't succeed in being connected

ShiroTenshi
10-26-2007, 03:12 PM
Hello!
I am French and I come from arrival on Outspark, I have a worry but I don’t speak English then be forgiving please.
I installed the Game Client, it looks to work but when I want to be connected it is written that my password or my login is not correct. I do not know plainly, me as soon as definitely to link me hushed up the site.
Can you even what is more?

Bonjours !
Je suis française et je viens d'arrivée sur Outspark, j'ai un souci mais je ne parle pas beaucoup anglais alors soyez indulgent s'il vous plait.
J'ai installé le Client, il a l'air de fonctionner mais lorsque je veux me connecter il est écrit que mon mot de passe ou mon login n'est pas correct. Je ne sais pas pourquoi, j’arrive très bien à me connecter sur le site.
Pouvez-vous me conseiller ?

http://img148.imageshack.us/img148/3924/image001bq1.th.png (http://img148.imageshack.us/my.php?image=image001bq1.png)

Sephiroth_Rox
10-26-2007, 03:48 PM
Perhaps a problem on your registration.
If you got a friend with a account, ask him his account and try to login with ctrl+c + ctrl+v (for no errors). If it login, you already know. ;)

ShiroTenshi
10-26-2007, 04:14 PM
I don't have friend but in any case this doesn't look to work even by making ctrl+c and ctrl+v. It's all right, I drop. I uninstall game and I pass to something else.

Soski
10-27-2007, 04:49 AM
Salut ^^

Je reçois ce message aussi quelque fois quand je me veux connecter au jeu.
Clique sur Ok et essaie de te connecter (login) encore une fois.
Normallement après la 2e ou 3e fois je peux me connecter au jeu.

Sinon essaie de relancer le client du jeu, peut-être que cette méthode fonctionne.

Translation.
I get that error message also some times.
Try to klick ok and login again.
After the 2nd or 3rd time, I'm able to login.
Or maybe try to restart the client xD

ShiroTenshi
10-27-2007, 11:31 AM
Merci Soski mais j'ai tout essayer, ça fonctionne pas alors je laisse tomber.
Sinon c'est quoi cette histoire d'invite? Tu le sais toi?
Si il faut être inviter pour pouvoir jouer alors c'est normal que ça fonctionne pas, je n'ai pas été inviter, je m'incruste.

ShiroTenshi
10-28-2007, 04:27 AM
Hello !
I think that I was invited but this still does not work.
Somebody could explain me please? I am beginner :o

Bonjour !
Je crois que j'ai été invité mais ça ne fonctionne toujours pas.
Quelqu'un pourrait m'expliquer s'il vous plait? Je suis novice :o

Soski
10-28-2007, 05:01 AM
Si tu as déjà joué à Fiesta Online (l'autre jeux de Outspark), tu peux normalement te connecter au jeu de SotS (avec le même account que dans Fiesta online).

Si t'as créer ton account pendant la phase de closed beta de Secret of the Solstice (qui est lancer pour le moment) tu ne pourras pas te connecter (sauf si tu a recu une e-mail de outspark avec une invitation). Alors tu dois attendre jusqu'à ce que le jeu sera Open Beta (pour le moment auccune date précise je crois).

Ou peut-être écrit un message à GM Rider ou un autre GM, eux ils te pourraient surement meilleur expliquer que moi. (ou ont peut-être une solution pour le problème).

:)

ShiroTenshi
10-28-2007, 05:38 AM
J'ai déjà joué à Fiesta et il me semble que lorsque je me suis inscrite sur le site Outspark, Secret of the Solstice n'était pas encore d'actualité. Je suis persuadée de ne pas en avoir entendu parler lors de mon inscription.
Sinon je crois avoir reçu une invitation de Outspark, mais ça ne fait strictement rien.
Je ne peux encore et toujours pas jouer :(
Merci d'être là.

Soski
10-28-2007, 06:25 AM
Regarde une fois dans ce Topic:
http://www.outspark.com/forums/showthread.php?t=13114

C'est un topic sur des problèmes de "login".
Peut-être une autre personne avait le même problème, et a trouvé une solution là.
(Le topic a 11 pages, j'avais pas encore le temps de tous lire)

:)