View Full Version : French guild
kikouFR
11-18-2007, 06:59 AM
Bonjour les frenchis,
Sorry to write in french but this guild is only for french people.
Je fais un petit sondage pour savoir le nombre de joueurs francais et pour savoir si vous seriez interesser pour faire une guilde QUE fr (sur le serveur BIjou)?
Pour info creer une guilde coute 300 silver :s
Je n'ai pas la pretention de devenir le guild master mais je veux juste aider les francais a ce reunir autour d'un jeux ma fois fort sympathique. Je n'ai pas non plus l'argent (300 silver est beucoup pour un lvl 27 :p) mais bon un lvl 59 fr pourrait eventuelemtn faire un don :D.
Plusieurs francais seraient deja interressés, je leur demanderai de venir ecrire un topic ici pour ce presenter et connaitre leurs avis.
Sur ce bonne journee et a bientot sur Fiesta ;)
Malstream
11-18-2007, 07:03 AM
Euh... tu peu precise sur quel server tu es? Je suis interresse pour cree une guilde francophone.
kikouFR
11-18-2007, 07:15 AM
Euh... tu peu precise sur quel server tu es? Je suis interresse pour cree une guilde francophone.
Bijou, j'espere que c'est ou tu es :p
zoltrixxx
11-25-2007, 03:08 PM
moi chui new je suis apres downloader le jeux sa serai vraiment cool
Bl@ckSkuLL
11-26-2007, 02:48 PM
Je suis aussi sur Bijoux, et c'est vrai qu'avoir une guilde francophone pourrait être bien sympa mais reste le problème des sous..
nonolepanda
12-02-2007, 03:15 PM
On est un demi groupe fixe, Vacilius, chira, Calysta, respectivement guerrier, healer, mage, 25 +, on est partant pour une guilde FR, hésiter pas a nous add en amis(serveur bijoux biensur).
taxman972
12-04-2007, 10:55 AM
Dommage que je sois sur Teva en tout cas bonne chance pour la suite
IlluzionEyez23
12-04-2007, 03:52 PM
Je parle l'francais petite xD
Fodwolf
12-04-2007, 04:10 PM
Ah, enfin des petits francais, je commencais vraimment a me dire que j'allais devoir me mettre serieusement a l'anglais ^^! Moi je suis pour, et j'adhererais direct ! Meme si je dois debourser quelques petites pieces...
pegasus974
12-05-2007, 10:59 AM
salut a tous j'ai un mago lvl 18 qui continu de monter mais pas en nolife. chui interresser par un guilde fr depuis le temps que je cherche des francais tout court XD. mon pseudo est helenia974sur bijou bien sur. ajoute moi dans mes ami si jamais tu te connecte et que je suis aussi connecter ^^ .
Fodwolf
12-05-2007, 03:08 PM
Coucou, j'ai essayé de te rentrer, mais cela marque qu'il ne te trouve pas... Essaie de me rentrer.
Les autres faites la meme, j'en ai marre de devoir ouvrir voila traduction a chaque fois que je lance le jeu ^^ ( non je rigole je suis pas une biquette en anglais, je comprend un minimum ! )
A tres bientot :cool:
DemonEyeKyo
12-06-2007, 03:37 PM
je suis tres pauvre je peut donner 500c haha bonne chance ds votre tentative de creer une guilde francophone... si vous avez besoin daide pmer moi ds le jeux mais bon je suis tjrs online mais pas tjrs disponible je verrais sque jpeut bien faire :P
DemonEyeKyo
Lvl 59 mage bijou
Lvl 59 mage teva
Fodwolf
12-06-2007, 03:41 PM
Rhooo l'autre eh level 59, le truc qui degoute pas trop ^^
Non, mais serieux a ton level ta meme pas une centaine de silver a preter ^^?
pegasus974
12-07-2007, 08:15 AM
LOL un lvl 59 MDR. faut kje te met dans mes amis ^^ si jamais tu peut etre dispo pour m'aider. ca commence a grandir un peu ce post ALLER LES FRANCAIS!!!
kikouFR
12-10-2007, 11:27 AM
Hello le lvl 59.
A mon avis les 300 silver ne doivent pas "trop" te poser de problemes.
Et comme tu le vois beaucoup de compatriotes seraient heureux d'évoluer dans une guilde francophone/francaise.
C'est pourquoi nous te solicitons "oh grand maitre" :).
Sinon serieusement n'y a t'il pas d'autres fr dans ton entourage (lvl 5X) qui pourraient faire un don de quelques dixene de silvers?
Si l'on se met a plusieurs la guilde FR peut etre a porté de main ;).
DemonEyeKyo
12-15-2007, 05:04 AM
et bien ya pas bcp de francais sur le jeux qui sont haut niveau en fs jen connais aucun... mais bon p-e ils parlent tous anglais par nessecité je vais avoir tres peu de temps a consacrer a une guilde avec le lvl cap qui augmente a 79 et puis je suis deja ds une... :O si je tombe plus riche jvous aiderai as vous en faire une mais bon presentement jai 400s... squi doit p-e vous paraitre bcp,... mais en fs c tres peu tout les skill 60+ coute 100s + et c le 18dec quon peut enfin passer la barre des 60 et kikoufr jai recu ton pm ds le jeux... desfois je peut pas tjrs repondre immediatement si jarrete de smasher les monster ils vont me tuer moi et tout le party... et je suis tjrs en plein millieu du spawn... alors meme si jarrete entre 2 monstre jai comme 2 seconde pour ecrire mais si vous me pmer je vais repondre... eventuellement :P
Cicis
12-22-2007, 08:04 PM
Salut tout le monde :)
Ca fait plaisir de tomber sur un post comme ça :D. J'ai pour l'instant un perso sur Bijou ( Nelwen cleric lvl 33 ) et je suis tout à fait d'accord pour une guilde fr.
J'ai un peu d'argent donc si il faut je peu mettre 50s pour l'instant. N'hésitez pas à me whisper, je suis connecté l'aprèm et la soirée jusque très tard dans la nuit. :)
Bonne continuation et à bientôt j'espère ;)
Ps: 300s pour une guilde c'est ca ? Boah ça devrait pas être trop long en fait... Prévenez-moi si la guilde a déjà été faite svp. :p
Lordwystan
01-07-2008, 02:45 PM
Salut la gangs de français.Moi je suis sur le server bijou avec un de mais ami et ont est à la recherche d'une guild pour jouer avec du monde de temps en temps.Moi je suis warrior lvl 32 et mon ami est lvl 30 cleric.Je laisse nos nom ici pour les contacts.Alp...
Nom:Pufdog (warrior 32 )
Nom:Firew0ld (Cléric 30 )
PS:Nous sommes très bien équiper avec du +9
magiciendestenebres
06-09-2008, 10:34 AM
Bonjour a tous !!!
Je suis new et fier d'etre frenchie ! Ca m'intérresse votre guilde je vais me pancher sur le sujet ! (si quelqu'un a du mal pour de l'anglais je peut peut-etre aider!)
bastien6776
09-12-2008, 08:34 AM
salut j'ai un probleme avec x-trap quelqun peu m'aider vite:D
Poisoned77
09-12-2008, 08:43 AM
I'm sorry, but we only allow English on the forums. To effectively monitor all threads and posts, the forum rules require that all posts be in English only. For that reason, I am going to have to close this thread. You are welcome to open another one in English, however. Or you can create a website or forum for your guild to talk in French. Thank you for your undertanding and cooperation.
If you have any questions please feel free to PM me.